Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Death

Nul ne pourra nous arrêter! Quiconque se dressera devant nous se verra ôter la vie! Rallie toi à nous est deviens un Ange De la Mort!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orc

Orc


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation : Orc Empty
MessageSujet: Présentation : Orc   Présentation : Orc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

Salut à tous,

Je suis de niveau 9, mais comme splouf notre excellent baron (^^) j'avais il y a longtemps un autre personnage de N 70 mais c'est avec plaisir que je recommence à jouer à ce jeu et d'avoir rejoins cette guilde !

Présentation:

Je suis un exilé (et fier de l'être ^^), mage de niveau 9 et chevalier de cette communauté d'exilé !
Je m'appelle Vincent et je suis âgé de 12 ans !
Je passe la plupart de mes journées à jouer à Alidhan et à la PS3 (si un autre membre de la guilde joue aussi sur PS3 voilà mon ID: OrcOrc) et je fais beaucoup de sport en tout genre !
Je viens et j'habite de Suisse vers la région de Lausanne au bord du Lac Léman !

Je pense avoir tout dit et incite tous les joueurs d'Alidhan (exilé bien sur) à rejoindre cette guilde qui cherche la mort des cartellois et royalistes !

Voilà bon jeu à tous et à bientôt sur ce forum ! afro
Revenir en haut Aller en bas
splouf
Admin
splouf


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Présentation : Orc Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Orc   Présentation : Orc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:52

J'aimerais avoir la PS3
mais malheureusement, mon budget est insuffisant lol!

En tout cas, je suis ravie de t'avoir à mes côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.forumgratuit.org
 
Présentation : Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Présentation-
Sauter vers: